Livraison :
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement de la commande. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Toutes les chaussures doivent être essayées sur un tapis jusqu’à ce que vous soyez sûr de les conserver.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Pour le transport nous utilisons des emballages de taille appropriées pour réduire les déchets et le volume a transporté Nos emballages sont en carton recyclé et 100 % recyclable. 

Livraison en France Métropolitaine :

Standard :
Livraison offerte à domicile via Colissimo en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition.

Point Relais :
Livraison offerte en point relais en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition.

Livraison à l’International, Corse et D.O.M-T.O.M :

Europe, Corse et D.O.M-T.O.M :
Livraison à domicile via Colissimo International en 3 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition :
15 € par commande.

Reste du monde :
Livraison domicile via Colissimo International en 5 à 12 jours ouvrés à compter de l’expédition :
25 € par commande.

Retour :

Si vous souhaitez retourner un article :

Si votre article ne vous convient pas, ou si vous avez changé d’avis vous disposez de 15 jours pour nous le retourner. Les articles doivent être retournés neufs sans avoir été portés et dans leur emballage d’origine. Ils doivent également être munis des étiquettes d’origines et la carte d’authenticité doit être inclue dans le retour.
Après réception, si le produit est intact et le retour conforme, nous nous engageons à vous le rembourser dans la semaine.

  • Depuis la France Métropolitaine : (Les frais de retour sont offerts)


Connectez-vous sur votre compte et utilisez la rubrique contactez-nous.
Sélectionnez le numéro de commande.
Indiquez la référence de l’article ainsi que la raison de votre retour.
Pour nous aider merci de spécifier la raison de votre retour.
Le service retour vous enverra en retour une étiquette prépayée à imprimer et à coller sur votre colis.
Rendez-vous dans le bureau de poste que vous souhaitez pour y déposer gratuitement votre colis. Vous disposez d’un délai de 7 jours à partir de la réception de l’étiquette de retour.

  • Depuis l’International :


Connectez-vous sur votre compte et utilisez la rubrique contactez-nous.
Sélectionnez le numéro de commande.
Indiquez la référence de l’article ainsi que la raison de votre retour.
Pour nous aider merci de spécifier la raison de votre retour.

Dès la demande de retour accepté par notre service retour, retournez votre article accompagné de sa facture à l’adresse suivante :

ADPP SAS   
La Pépinière
54 Rue du Grand Jardin
35400 Saint Malo / France
E-Mail : adpp1@orange.fr